Localisation un portable de femme mure dieppe

localisation un portable de femme mure dieppe

Mon pere a fait 2 séjours en Indo: de 46/46 et 53/54. Voulant en savoir plus, je suis à la recherche du journal de marche de ce régiment à l'époque des faits. Voilà je remercie toute personne qui pourra me donner un renseignement sur lui. Envie de comprendre Merci d'avance Soullard Je cherche pour un livre des renseignements sur le bataillon 1 du 3REI et plus précisément sur le sous-lieutenant Claude Loranchet-Reverdet mort à l'hôpital de Haiphong après avoir été blessé à Gia Loc, le Merci de m'aider. Poids des non - dits, des secrets de famille, de l'époque coloniale. Gourbil Jean Charleville Mézières, France Je recherche des camarades qui auraient fait le même parcours que moi entre 1948 et 1951, tout d'abord à L'EAT de Montargis, Puis à Laval, ensuite à Séte et enfin à Saigon, Khan hoi au parc des transmissions. Mon père militaire de carrière dans l'armée de l'air était en Indochine de 01/53 à 07/1954 (il est décédé en 08/2005) mais il m'en parlait beaucoup. Gilleron Claudine St Brévin les Pins, France Bonjour à tous, le, je vous avais envoyé un mail. Henri Darré Thimory, France En tant qu'ancien d'Indo, je trouve effectivement que le site de Philippe Ravinet est très bien conçu et donne une idée de cette guerre. Pour mon musée privé, je recherche des témoignages d'Anciennes et tout objet se rapportant à ces femmes discrètes entre 1943 et 1956: tenues, coiffures, papiers militaires, photos, insignes métaliques et tissus, objets personnels etc. Beaucoup de photos sont prises à Saigon. Je recherche tout renseignement le concernant ou toute personne pouvant me donner des informations. Nous mitraillons avec nos appareils photos ces divers lieux dont les nouvelles bercèrent notre jeunesse. Soudé (Date) Corbehem, France Bonsoir, mon grand père a fait la guerre d'Indochine, il était dans la légion, il portait le nom de Soudant, j'aimerais savoir si quelqu'un le connaissait et aurait des photos ou des choses à m'apprendre.

Avignon site de rencontres pour les jeunes hommes

Charles Froger Paris, France Bravo pour ce site magnifique qui rend hommage avec Honneur et Fidélité au courage et à l'abnégation de nos grands Anciens pour que survive une certaine idée de la France. Mon oncle Roger philippe mort en 2008 a servi en indochine dans l'infanterie de marine. Mon père "Marc cardon français, a été tue l'été 1955 à saigon et un article est paru dans la presse de l'epoque. J'engage tous les anciens, rescapés, à faire connaître leur vie là-bas, comme je l'ai fait moi-même sur Internet, avec "Aventure Indochinoise" et également avec "Bataillons d'Extrême-Orient écrit en collaboration avec le Colonel Bernard Beauplet. Cordialement lyliane Metz, France Je suis la fille de Noël grosier qui a fait la guerre d'Indochine dans la Marine Nationale. Marc louguet Cuers, France Bonjour, Je recherche des informations, essentiellement sur le parcours de la 5ème Cie du II/3 REI, dont faisait partie mon père Eugène Louguet. Apres l'année 1950 il est parti pour Thakkek. Gilbert monnet, mon oncle, EOA Cyr, y a été tué le 10 mars matinée. It is obvious that you not only know a great deal about the subject but that you also care greatly about the period and region as well. Georgette Sportes-N'Guyen-Thi Berlin, Allemagne Je m'appelle Georgette sportes-N'guyen-THI. Il est mort à rien bien phu le 27 avril. Voici les informations que j'ai: - Son nom: apron - 8ème bataillon Montagnard sous le commandement du Capitaine Lamander : en poste à CAY ME - RN 19 - AN-KHE - 1954: muté à Pleiku - 1955: Retour en France du centre dong-HA - Nom.

localisation un portable de femme mure dieppe

renseignements lors de leurs séjours en Indochine. Si toutefois les personnes se reconnaissent, veuillez m'en faire part. Lui est décédé en 1955 à Savanaket. Etant fille de légionnaire, je retrouve une partie de mon enfance. Je cherche toutes informations le concernant, des compatriotes qui l'ont connu, etc. Merci pour ce livre d'or que je consulte régulièrement en mémoire de mon père. BUI Seron Pascal St Maurice La Souterraine, France E-mail: Merveilleuses photos de votre voyage! Je viens juste de trouver ces documents par hasard dans un dossier. Suit l'indication vu à KIM TON. Migeon Paule Paris, France Je viens de découvrir les commentaires sur votre site (que je ne connais pas encore) et cela me réchauffe le coeur de voir même des jeunes s'intéresser à cette époque révolue. Bonjour, entre 1954/1955 j'ai tenu le bar de piste du GT 1/64 Béarn, après Dien Bien Phu, et qui était stationné à Than Son Nhat Aéroport de Saigon. Là est la question.


Trans express vitry sur seine nanterre


Aussi Gérard Wanègue s'est engagé dans l'armée de l'air pour prendre part à la guerre d'Indochine. Si par hasard, vous la connaissez, pouvez vous lui dire de rentrer en contact avec moi. Kerfourn Plouguerneau, France Bonjour Mon grand-père était second-maître chauffeur en 1947 sur le pétrolier Charente A623. J'aimerais savoir ce qu'il est devenu. D'après ses dires et ses souvenirs: ses chefs français s'appelaient "Chef Toutou ou Tutu " il y a un autre qui s'appelle "Chef Pointer". Rainone les femmes k à la recherche pour le marié à houston milanuncio vans seville Forbach, France Bonjour, j'ai beaucoup de photos que mon père m'a laissées (Indochine, Maroc, etc.) de 1950 à 1955, J'aimerais en savoir plus. Je cherche mes amies d'Hanoï entre 1950 et 1955: localisation un portable de femme mure dieppe Michèle et Elisabeth herveux, Annie malleret, Nicole bernard, Ding Thi ngoc tram; Anne de la fourniere, Lan Huong nguyen, Luu Nguyet quang, Pham ngoc nguyen, Le Thi mong THI, Thi Lé BEN, Thi Tam nguyen, Thi. Si quelqu'un pouvait me mettre sur une piste, je lui en saurai gré de l'aider à résoudre ce mystère et le ou la remercie bien d'avance. Pas un journal même ceux à tendance "association militaire" ne parlent de cette date du 8 juin qui pourtant est officialisée par un Décret Ministériel. Son dernier régiment cétait le 4régiment des tirailleurs algériens sous le commandement du capitaine girardin, commandant du 3 compagnie 4RT, campé au camp de suzoni à Cherchell en Algérie, juin 1962. Bon courage Didier Versailles, France Merci, oui merci de ne pas oublier! Je recherche des infos sur cette unité. Je viens de retrouver un document du Ministère de la Guerre concernant sa médaille coloniale, ce qui devrait aider par ses dates et n figurant sur ce document afin que vous puissiez peut être vous rappeller de lui, un visage, un souvenir quelconque.

Site de rencotres avis sur sites de rencontres

Merci Ferrier Eric Villes sur mer, France Bonjour à tous Je voudrais "profiter" de ce livre d'or pour rechercher ceux qui auraient pu connaître ou servir sous les ordres de mon père, Georges Ferrier, en Indochine: à l'époque Lieutenant affecté à la 4ème Compagnie Moyenne. Pierre Baronville à l'armée Française, voir photo, en 1934 dans le : 38 ème RI, 3 ème Compagnie. Beryl Pierre-Marie Trappes, France Un grand merci pour ce site. Henri Romain Hours Honfleur, France Bonjour et merci pour ce site mémoriel. Agnès silve Bonjour à tous, Très émue par tous ces témoignages que je viens de lire, j'espère que les demandes aboutissent peu à peu, il est terrible de chercher ses racines sans cesse. Mes remerciements vont également à mon Ami Raphaël Eggenspieler qui m'a entraîné dans cette belle aventure, me donnant ainsi l'occasion d'accomplir mon devoir de mémoire envers ces milliers de soldats tombés à l'autre bout du monde, à l'ombre du drapeau tricolore. ROY Hervé Trets, France J'espère trouver ici quelqu'un qui aurait connu mon père, Henri ROY, motard et gendarme à Batna et Mostaganem en Algérie, qui est ensuite parti combattre en Indochine entre 1948 et 1952. Pour son 2ème séjour en Indochine il fut affecté au 1er bataillon du 5ème.E.I en 1954. Mon père était un ancien d'Indochine 51/52/53, il vient de nous quitter en ce début d'année et je souhaiterais receuillir éventuellement quelques infos supplémentaires le concernant lui ou ses frères d'armes. Cordialement Monique climent Bodon Ghislaine Les Aix d'Angillon, France Je suis la fille du sergent-chef Guy Martin du 8eme choc. C'est très important pour moi d'avoir même des pistes, pour connaître un peu mieux la complexité des vies à ce moment-là! Il a eu une petite fille avec une jeune femme vietnamienne. Roux-laurent Benney, France Merci pour ce beau livre d'Espoir et de partage Rainone Forbach, France Bonjour J'aimerais avoir des nouvelles sur mon père qui a fait l'Indochine de 1960 à 1955; j'ai plein de photos de lui, de ses copains, merci. Merci infiniment de bien vouloir me contacter. Bardou Brigitte Merci pour ce site!

localisation un portable de femme mure dieppe

Annonce rencontre femme lethbridge

Mon grand-père a vecu en Indochine du milieu des années 30 jusqu'en 46-47, y a donc connu l'occupation japonaise et y a rencontré ma grand-mère, et me parle souvent de Dalat, Haiphong, La baie d'Along, Cao Bang et Lang Son et de toutes ses aventures. Daniel pichot Drancy, France Un site à la fois magnifique et sobre dans sa conception. Jean-Claude deprez Lens, France Bonjour, je suis à la recherche concernant mon cousin Oscar deprez, Aspirant, tué au combat de Van Ban (Tonkin) le 29 septembre 1947. Allignet Françoise Dange Saint-Romain, France Je recherche l'endroit où est inhumé Angel Pichon, adjudant-chef au 34 ème régiment d'aviation aéronautique de l'Indochine décédé en service commandé des suite d'un accident d'avion le en Indochine. Grand Merci Sylvain Bonjour, Je cherche tout renseignement sur Raymond Hagen, arrive à Saigon le 2/4/1950 sur Le Pasteur, affecté au 10eme R?C, blessé le 16/4/1951 à Tan An, embarqué à Saigon le 12/7/1952, débarque à Marseille le 2/8/1952. Si quelqu'un l'a connu, ce serait sympa de me contacter. Cordialement Jean-Pierre Houpline Dominique Le Barp, France Bonjour, je m'appelle Dominique je suis née le à Lille, ma mère s'appelait Émilie Blervaque, travaillait aux PTT et faisait partie de France-Indochine, tout ce que je sais de mon père, c'est qu'il s'appelle Félix et qu'il était. Elle a caché mon père pour que mon grand père ne l'emmène avec lui. Il était lieutenant au ralp au Laos de 1952 à 1954. D'après l'O.N.A.C) David Porto-Vecchio, Corse Je suis à la recherche de renseignement sur Sebastien Mattei Mort au combat à la guerre d Indochine. Ma maman a suivi mon père, mais sa soeur n'a pas voulu suivre le père de son fils. Mon grand-père, Marcel Hauchard, adopté par un autre français et de retour en France a cherché avec acharnement son père biologique sans jamais le rencontrer. Bien cordialement et encore bravo Damien Le reportage Le site de cette jeune association sur la page de la pétition Michel Alezard Bonjour Félicitations pour ce site bien garni que je consulte régulièrement.

localisation un portable de femme mure dieppe